Echanges ou remboursements:
Les délais pour les échanges ou les retours sont de 14 jours.
Un article soldé ne sera ni échangeable , ni remboursable.
En raison de l'épidémie de virus covid19, la boutique ne sera pas en mesure de reprendre certains articles comme les vêtements, les attaches masques ou autres produits. voir avec le vendeur si jamais pour un arrangement.
Tous mes produits sont crées et réalisés par moi-même en France.
Les commandes sont préparées le jour même ou avec un délai pour certains produits mais le client en sera informé par message personnel.
Aucun échange, ni remboursement possible si l'étiquette du produit à été enlevée ou déchirée .C'est un gage de respect pour autrui et d'hygiène. Par ailleurs, le client devra en informer le vendeur avant toutes procédures, par message privé pour convenir d'un arrangement sous 7 jours.
Les frais de livraison et les frais de retour restent à la charge du client.
les commandes sont expédiées par la poste avec un numéro de suivi pour la traçabilité du produit.
Si un colis a été retourné pour adresse invalide ou autres motifs, seul le produit sera remboursé, les frais resteront à la charge du client si erreur de sa part.
les données personnelles des clients ne sont pas transmises à des tierces personnes pour des fins commerciales.
Les vêtements portés, utilisés ou lavés ne seront ni échangeables, ni remboursables .
Pour les articles personnalisés aucune solde ne sont appliquées car il s'agit d'articles ne faisant pas partis de mon stock et ne seront ni échangeables et ni remboursables.
Les frais de livraison et les frais de retour ne sont pas remboursés et restent à la charge du client.
Avant de renvoyer vos articles merci de m'envoyer un message par mail.
Merci de votre compréhension.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les livraisons:
Les colis sont envoyés du lundi au vendredi .
Le temps de traitement peut aller de 1 à 7 jours .
Les délais de livraison varient en fonction de la destination et des centres postaux .
Vers la France : entre 2 à 4 jours ouvrables ( à titre indicatif )
Vers l' Europe : entre 3 à 7 jours ouvrables ( à titre indicatif )
En cas de force majeure ( grèves , intempéries...) veuillez être indulgent(e)s.
Les frais de port tiennent compte des frais postaux (timbres, étiquettes et enveloppes ) et des frais annexes comme éléctricité, charges, encre etc...
Pour tous renseignements supplémentaires veuillez me contacter par mail (bouton contacter le vendeur )
Les commandes marquées livrées par le service de la poste ne feront l'objet d'aucun remboursement. Le client devra faire le necessaire aupres du transporteur pour une réclamation si besoin.
Pour les commandes en dehors de la France et selon certains pays il peut y avoir des frais de douanes qui seront à la charge du client.
merci de votre compréhension
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Renseignements:
Auto-entrepreneuse et inscrite aux registres des métiers depuis Octobre 2018 avec pour numéro SIRET : 500 191 242 00030
Non assujettie à la TVA Art.293 B du CGI
Siege social Estechou situé à jean jaurès à soliers 14540 en France
Vous pouvez me joindre par mail estelle.lelandais@laposte.net
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle législation sur les données personnelles qui entre en vigueur le 25 mai 2018:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma politique de confidentialité tient compte du Règlement général sur la protection des données de l'UE (également appelé « RGPD ») qui renforce les exigences de transparence à partir du 25 mai 2018.
DONNEES RECUEILLIES
Pour réaliser une vente, je dois recueillir moi même certaines données personnelles vous concernant.
Je recueille ces données en vous les demandant directement ou bien parce qu'elles figurent sur le site.
Ces données sont les suivantes :
- les données d’identité qui comprennent le prénom, le nom, le nom d’utilisateur
- les données de contact qui comprennent l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, l’adresse e-mail et un numéros de téléphone si nécessaire
- l'historique de vos achats dans ma boutique et nos échanges de messages, pour personnaliser ma relation avec chacun(e) de mes client(e)s
Je n'ai accès à aucune autre donnée sur mes client(e)s.
UTLISATION DES DONNEES PERSONNELLES
J'utilise uniquement vos données personnelles conformément à la loi dans les cas suivants :
- afin d’exécuter le contrat que j'ai ou que je vais signer avec vous. Lorsque vous achetez un de mes produits,
- pour répondre à d'éventuelles obligations légales ou réglementaires. Par exemple, pour la tenue de mes registres de vente conformément à la loi fiscale.
PARTAGE DES DONNEES PERSONNELLES
Je suis amenée à partager moi même vos données personnelles avec les tiers nécessaires à l'expédition de vos achats dans ma boutique ainsi que pour les envois éventuels de promotions. J'utilise les services de la Poste française.
Ce prestataire de service est tenu de respecter lui même le RGPD
CONSERVATION DES DONNEES
Je conserve vos données personnelles le temps nécessaire à la mise en œuvre de ce pour quoi elles ont été recueillies. Cela comprend les exigences légales, comptables ou de déclaration.
Conformément à la loi, à des fins fiscales, je dois conserver les informations de base concernant mes client(e)s, c'est à dire les données d'identité et de contact, pendant dix ans à compter de chaque transaction.
VOS DROITS
Si le Règlement général sur la protection des données vous est applicable car vous êtes dans l’Union européenne, vous disposez des droits suivants concernant vos données personnelles, conformément à la législation sur la protection des données :
- Le droit d’être informé(e) : j'ai l’obligation de vous informer de la manière dont j'utilise vos données personnelles, ce que je fais dans la présente politique de confidentialité ;
- Le droit d’accès : c'est le droit d’effectuer une demande d’accès aux données vous concernant afin de recevoir une copie des données à caractère personnel que je détiens vous concernant ;
- Le droit de rectification : le droit de me demander de rectifier des données personnelles vous concernant qui seraient incomplètes ou inexactes ;
- Le droit à l’effacement, aussi connu sous le nom de « droit à l’oubli » : dans certains cas, vous pouvez me demander de supprimer les données personnelles que j'ai vous concernant, sauf raison juridique qui m'oblige à les conserver ;
- Le droit à la portabilité des données : vous avez le droit de me demander une copie de vos données personnelles dans un format courant, par exemple un PDF ;
- Le droit d’opposition : vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles, par exemple, en m'interdisant de traiter vos données à des fins de marketing direct.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations:
Vous pouvez saisir le médiateur pour tous litiges en cours entre la société et vous.